Le Directeur de l’ENS reçoit les Directeurs des Festivals de Ciné de Différents pays participant à la conférence du Festival de Ciné de Martil

Le Directeur de l’École Normale Supérieure a reçu les Directeurs des festivals de cinéma présents et participants aux festivités de notre festival de cinéma de Martil, et qui émanent de différents pays comme le Maroc, le Portugal, l’Espagne, le Mexique et l’Égypte.

Le directeur de l’école a tenu à exprimer sa grande joie de les recevoir au sein des locaux de l’établissement, tout en adressant ses félicitations aux organisateurs pour avoir réussi à créer cette dynamique d’échange entre les différents pays participants.

M. Abdelaziz Mimet a tenu à souhaiter à la rencontre des directeurs des festivals de cinéma toute la réussite, mais aussi l’espoir que cette dynamique puisse produire la synergie nécessaire capable de mettre en place des possibilités d’un échange fécond et producteur de valeurs, aussi bien au niveau artistique, culturel qu’humain.

À cette occasion, le directeur du festival du cinéma de Martil a tenu à remettre à Monsieur le directeur l’icône du festival en guise de souvenir et de reconnaissance à l’apport de l’École normale supérieure et de son directeur, et au soutien inconditionnel qu’il a toujours exprimé vis-à-vis de l’événement et de l’équipe organisatrice.

Je Partage!

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.